Réservez une chambre

Questions fréquentes

Les chiens sont-ils autorisés dans votre hôtel?
Les chiens sont les bienvenus dans notre hôtel. Nous ne demandons que 15,00 € par nuit et un chien et un maximum de 2 chiens par chambre!

Les chiens sont-ils admis dans le restaurant / la salle de petit-déjeuner?
Les chiens sont les bienvenus dans notre restaurant ainsi que dans la salle de petit-déjeuner.

Où y a-t-il un parking?
Il y a un parking public juste en face de l'hôtel. Il y a aussi de la place pour les personnes handicapées.
Pendant les vacances de Pâques et d'été, c'est 5 € pour 24 heurs.
Pendant les week-ends de mai, juin et septembre, c'est également 5 € par jour.
Sinon, ce parking est gratuit.

Je veux réserver mais à la fin le paiement ne fonctionne pas avec ma carte bancaire (c'est parce qu'ils sont sur www.booking.com et remplissent leur carte bancaire habituelle, s'ils vont sur notre site www.dezeebries.be  ils réussiront)

Puis-je réserver maintenant et payer à l'arrivée?
Non. Ce que vous pouvez faire est d'envoyer un e-mail et de payer 1 nuit par virement bancaire et le reste que vous payez à l'arrivée.

Y a-t-il un endroit pour ranger mes vélos?
Malheureusement, nous n'avons pas de place pour cela. En diagonale en face de l'hôtel, il y a une petite maison avec un abri à vélos (c'est public)

Puis-je m'enregistrer après 18 heures?
Pendant les périodes de vacances et les week-ends, il n'est pas difficile de s'enregistrer plus tard. Veuillez toujours l'indiquer à l'avance.

Le prix est-il par personne? Ou par chambre? Je suis avec deux mais vous n'avez plus de chambres doubles disponibles ...
Le prix est par chambre. Par exemple, s'il ne reste qu'une seule chambre quadruple et que vous n'êtes que deux, vous payez le prix de la chambre.

Ma réservation est-elle correcte?
Si votre réservation est en règle, vous recevrez immédiatement un email de confirmation. Assurez-vous donc de garder un œil sur votre boîte aux lettres. (si vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez également vérifier votre boîte de spam)

Quand puis-je m'enregistrer?
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14 heures.
La réception est ouverte tous les jours de 14h à 18h.

Pouvons-nous nous enregistrer avant 14 heures?
Non, l'enregistrement anticipé n'est pas possible car le service de nettoyage doit avoir le temps de nettoyer les chambres.

Que dois-je faire de ma clé lorsque je pars?
Vous disposez d'une boîte aux lettres à la réception, où vous pouvez déposer la clé de votre chambre.

Mesures Corona pour les clients de l'hôtel

Cher,

Nous sommes très heureux que vous puissiez revenir dans notre hôtel!

- L'enregistrement n'est possible que de 14h00 à 18h00. (pas possible avant!)

- Il n'y a pas d'accès à la réception avant 14 heures.

- Entrée de l'hôtel: UNIQUEMENT via Leopoldlaan 192

- Pas de passage dans le restaurant, uniquement pour déposer les bagages dans la chambre. Utilisez la porte de nuit.

- Le petit-déjeuner est par équipes. Plus d'informations lors de l'enregistrement.

- Restaurant = SANS réservation. Suivez les instructions du serveur.

- Utilisation de l'ascenseur = désinfecter les mains

- Vous sentez-vous malade? Veuillez déplacer votre réservation.

- Nous avons hâte de vous voir. Votre sécurité est notre sécurité!

Salutations de la brise de mer